Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo Switch : 1,5 million d’unités vendues selon les analystes

Nintendo Switch : 1,5 million d’unités vendues selon les analystes

Les ventes de la Switch se portent bien, merci pour elle; selon le cabinet d’études Superdata Research, la firme japonaise aurait écoulé pas moins de 1,5 million d’unités depuis son lancement, un score tout fait remarquable et qui semble déjà effacer en partie l’échec de la Wii U. Superdata Research a compilé les données de Famitsu et de GfK pour parvenir à ce score qui doit beaucoup aux ventes effectuées au Japon et en France; ces deux pays cumulent en effet pour près de 440 000 ventes de Switch (330 000 au Japon et 105 000 en France), soit près du tiers de la totalité des ventes mondiales de la petite console hybride.

Superdata Research nous apprend aussi que 89% des acheteurs de la Switch se seraient aussi procurés  The Legend of Zelda : Breath of the Wild, ce qui semble confirmer que le dernier Zelda a eu un effet crucial sur ce niveau de vente impressionnant. Nintendo est donc bien parti pour dépasser l’objectif de 2 millions de ventes de Switch à la fin mars. Espérons juste que ce départ canon ne sera pas suivi par un gros de mou, Zelda étant de très loin l’exclus Switch la plus importante de cette année 2017.

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. J’ai commandé la switch pour vendredi (rupture sur Paris) avec Zelda, mais y a vraiment aucun autre jeux qui me fait de l’œil sur cette console… j’espère qu’ils sortiront du lourd et vite autre que les mario vues et revues

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |