Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite L’anime Godzilla va tout écraser sur la plateforme Netflix

L’anime Godzilla va tout écraser sur la plateforme Netflix

Décidément, Netflix est insatiable sur le front des exclusivités. Après avoir « signé » les prochains films ou séries de réalisateurs prestigieux (David Fincher, Scorsese, Bong Jeon-Ho), puis annoncé un anime adapté de l’univers du jeu vidéo Castlevania, le géant américain continue sa récolte avec un anime Godzilla produit par Polygon Pictures (Ghost in the Shell 2: Innocence). Cet anime serait réalisé par un duo de réalisateurs composé de Kobun Shizuno (Detective Conan: The Darkest Nightmare, Fist of the North Star: The Legend of Kenshirô) et Hiroyuki Seshita (Ajin, Knights of Sidonia).

Le film sera projeté en salles au Japon et devrait être dévoilé lors de l’AnimeJapan 2017 qui débutera le 26 mars prochain. On ne connait pas encore ni le synopsis ni la date de sortie de ce tout premier Godzilla animé, mais le film devrait bien être disponible sur la plateforme de streaming dès cette année.

Voilà qui rajoute une pierre de plus à l’édifice désormais imposant des exclusivités de Netflix, que ces dernières soient des productions/création de la société ou des rachats. Rappelons qu’un nouveau film « live » Godzilla, Godzilla : King of Monsters doit sortir dans les salles en 2019,



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Ajin est l’un des rares animés à avoir été fait en 3D, qui était très bien aussi ! Pas de stress pour cette adaptation alors.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |