Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Shazam abandonne son application pour Windows 10

Shazam abandonne son application pour Windows 10

Windows 10 a perdu une application qui se veut populaire sur mobile, à savoir Shazam. Elle sait reconnaître une musique et le nom de l’auteur en quelques secondes seulement après avoir écouté la musique en question.

Pourquoi l’application est-elle abandonnée ? C’est une bonne question… dont la réponse n’est pas connue. En effet, Shazam n’a rien dit sur l’abandon et a seulement publié une foire à questions pour dépanner les utilisateurs. L’abandon remonte au mois dernier en réalité, mais ne s’est fait remarquer que récemment.

L’arrêt concerne aussi bien Windows 10 sur ordinateur/tablette que Windows 10 Mobile sur smartphone. Les utilisateurs qui ont déjà téléchargé l’application peuvent toujours l’utiliser, mais les nouveaux utilisateurs ne peuvent plus (normalement) la télécharger depuis le Windows Store. Aucune mise à jour ne sera proposée pour les utilisateurs déjà équipés.

Le retrait de Shazam sur Windows 10 est intéressant quand on sait que la version sur macOS est toujours disponible au téléchargement et surtout active. Pourquoi ? Là encore, Shazam ne dit rien sur le sujet. Il est possible que l’abandon sur Windows 10 soit lié au nombre de personnes qui ont téléchargé l’application, à savoir un nombre trop faible.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |