Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Déconnexion du Joy-Con gauche, écran rayé : Nintendo répond aux premiers problèmes concernant la Switch

Déconnexion du Joy-Con gauche, écran rayé : Nintendo répond aux premiers problèmes concernant la Switch

La Switch de Nintendo s’en sort bien, très bien même, au niveau des ventes. Mais comme tout lancement, il y a quelques imperfections chez certains utilisateurs. Nintendo a réagi à ce sujet auprès du Time.

L’un des problèmes repérés par certains utilisateurs concerne le Joy-Con gauche de la Switch qui peut avoir des problèmes de connexion. Reggie Fils-Aimé, le président de Nintendo Amérique, a expliqué être au courant de ce dossier et écoute tous les joueurs à ce sujet en leur posant plusieurs questions. Nintendo cherche à réellement à faire du cas pour cas pour déterminer les problèmes exacts. Dans la foulée, un porte-parole de Nintendo a déclaré « Le nombre n’est pas important et est consistant avec ce que nous avons vu pour n’importe quel produit que nous avons lancé ».

Un autre problème concerne l’écran de la Switch qui peut se rayer, notamment quand on place la console dans le dock pour jouer sur la TV. Là encore, Reggie Fils-Aimé dit enquêter sur le sujet parce que ses équipes n’ont jamais rencontré ce problème pendant le développement de la console. Nintendo questionne alors les joueurs pour connaitre les causes précises.

Enfin, le cas d’un câble USB-C/HDMI a été évoqué. Il permettrait ainsi de relier la console à la TV sans passer par le dock pour jouer sur le grand écran. Le président de Nintendo Amérique pense que plusieurs accessoires vont voir le jour prochainement de la part de plusieurs entreprises et imagine qu’un tel câble va être créé par un tiers.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |