Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter augmente la limite des listes pour les utilisateurs

Twitter augmente la limite des listes pour les utilisateurs

Twitter augmente la capacité du nombre de listes maximum pour ses utilisateurs. Jusqu’à présent, la limite était plafonnée à 20 listes par compte. Cette dernière a été multipliée par 50, grimpant ainsi à 1 000. Il en va de même du nombre de comptes pouvant être intégrés au sein de ces listes, ils passent de 500 à 5 000. Autant dire que vous serez large et non plus restreints comme auparavant.

Twitter a introduit cette fonctionnalité en 2009 et cette dernière n’a pas connu un si grand succès au final. Il est vrai que qu’une bonne poignée d’utilisateurs n’y verra aucune utilité du fait que les abonnements font déjà le nécessaire. Le réseau social expliquait lors de son lancement que les listes pouvaient être utilisées pour regrouper les différentes personnes et autres comptes par catégorie. La création d’une liste « Actualités » peut regrouper toutes les comptes qui publient des informations, une autre liste « Amis » peut regrouper tous vos amis, et ainsi de suite. Au final, vous triez votre contenu et observez les tweets d’une catégorie en particulier. Bien sûr, les listes sont gratuites et peuvent être créées sur Twitter.com.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |