Tendances :HololensiPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Netflix, Amazon Video et plus sur la Switch ? Nintendo y réfléchit

Netflix, Amazon Video et plus sur la Switch ? Nintendo y réfléchit

La Nintendo Switch est une très bonne console selon les retours des premiers joueurs et de la presse, mais il manque un élément de taille : le divertissement. Contrairement aux autres consoles, on ne peut pas se rendre sur Internet ou voir des films et séries sur Netflix, Amazon Video et d’autres plateformes similaires. Mais Nintendo ne ferme pas la porte.

Dans une interview accordée au Washington Post, Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo Amérique, a été questionné au sujet de fonctionnalités présentes sur les tablettes qui sont absentes de la Switch. Il indique « Nous parlons avec plusieurs entreprises à propos d’autres services, des entreprises comme Netflix, Hulu et Amazon ». Il ajoute que « les choses viendront en temps voulu ».

Avec cette phrase, on peut sous-entendre que Nintendo compte bel et bien proposer le support de Netflix et des autres services dans un futur. Reste à savoir quand maintenant. Les joueurs devront-ils attendre plusieurs semaines ou plusieurs mois ? Nintendo doit certainement discuter autour du modèle économique afin de voir si l’offre est alléchante ou non. Au vu de la demande des joueurs, il est possible que Nintendo cède de toute façon.

Concernant les jeux, Reggie Fils-Aime se dit ravi d’avoir plusieurs développeurs, dont des indépendants. Il ajoute par ailleurs que les licences de Nintendo (Zelda, Mario, etc) sont un point fort de la Switch.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. sa serai génial quand n’achètant le online pour la switch on et une application netflix vidéo avec plein de série

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |