Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Steven Sinofsky, ancien patron de Windows, est heureux des ventes de Windows 8

Steven Sinofsky, ancien patron de Windows, est heureux des ventes de Windows 8

Steven Sinofsky, qui pendant de nombreuses années fut le patron de la division Windows chez Microsoft, a tenu une interview aujourd’hui lors de la conférence D11. Au sujet des ventes de Windows 8, l’homme se dit heureux. Microsoft avait récemment annoncé avoir écoulé 100 millions de copies de son système d’exploitation six mois après son lancement. « C’est difficile pour moi de regarder la vente de 100 millions de quelque chose et ne pas être heureux ». Sinofsky a par la suite suggéré de patienter au sujet des ventes de PC qui ne grimpent pas, au contraire. « Il faudra beaucoup de temps pour que les choses se fassent. C’est excitant, mais cela signifie que pendant que ça se déroule vous devez résister à l’envie de choisir les vainqueurs et les perdants ».

Steven Sinofsky
L’ancien patron de Windows n’est donc plus employé chez Microsoft. Il n’a pas plus développé que cela sur son départ, juste quelques mots « Vous devez choisir le bon moment, dont je l’ai choisi ». A ce jour, Steven Sinofsky enseigne à la Harvard Business School. Il n’est pas certain de son avenir après cette étape.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. 100’000’000 de ventes ne veut pas dire 100’000’000′ de satisfaits….

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |