Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Amazon lance en France Amazon Pantry pour faire ses courses en ligne

Amazon lance en France Amazon Pantry pour faire ses courses en ligne

Amazon a réellement envie de rivaliser avec les enseignes comme Auchan, Carrefour ou encore Géant. Le revendeur en ligne présente aujourd’hui Amazon Pantry.

Réservé aux membres premium, Amazon Pantry propose d’acheter les produits essentiels du quotidien aux formats les plus courants et se faire livrer la commande dans un carton au domicile ou à l’adresse de son choix. Les clients peuvent choisir parmi 3 800 références de produits d’épicerie, boissons, produits pour bébés, articles ménagers, produits d’hygiène, articles d’animalerie ou de fournitures de bureau.

Pour commencer à remplir une boîte Amazon Pantry, il suffit d’ajouter un article Amazon Pantry à son panier. En un seul coup d’œil, les clients peuvent suivre la quantité de produits ajoutés à leur carton et son taux de remplissage en fonction de la taille et du poids des articles sélectionnés. Les boîtes Amazon Pantry peuvent contenir jusqu’à 20 kg de produits. Lorsque la première boîte est pleine, une nouvelle boîte Amazon Pantry s’ouvre automatiquement.

Amazon note que les membres Amazon Premium peuvent bénéficier de la livraison de leur commande Amazon Pantry pour 3,99 € la première boîte, puis 0,99 € par boîte supplémentaire pour la même commande. La livraison est gratuite pour l’achat de 5 articles éligibles. Il est bon de noter qu’une livraison à la carte est possible dans des créneaux de 2 heures pour 14 villes, dont Paris, Marseille, Lyon, Lille ou encore Nice. Plus d’informations sur Amazon Pantry sont à retrouver ici.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |