Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Orange va aussi proposer une Box Internet 4G pour ceux qui n’ont pas la fibre

Orange va aussi proposer une Box Internet 4G pour ceux qui n’ont pas la fibre

Les débits internet en France ne font clairement pas partie du top européen, loin s’en faut. Le développement de la fibre  a pris du retard dans l’hexagone et le manque d’empressement (et d’investissements) des principaux opérateurs est souvent montré du doigt. Bouygues Telecom vient d’apporter une « réponse » à cette situation avec une Box 4G pour l’accès internet illimité, une box particulièrement adaptée aux abonnés se trouvant dans des zones mal desservies.

Orange est en train d’affiner sa « réponse » à la 4G Box de Bouygues Telecom

Et comme on pouvait s’y attendre, Orange réplique avec une offre similaire (pas encore disponible néanmoins) baptisée 4G Home , qui consiste en une Box 4G internet, mais cette fois limitée à 40 Go par mois, ce qui risque fort d’être insuffisant pour les gros consommateurs de datas. Les clients éligibles disposeront d’un routeur Wi-Fi, la Flybox, qui pourra accueillir une carte 4G et ainsi permettre une connexion internet haut débit. Quelques abonnés triés sur le volet pourront tester cette Box dès ce mois de mars.

Pour ceux qui voudront aller au delà de la limitation des 40 Go de datas, Orange proposera des « recharges » datas de 3 ou 10 Go supplémentaires, recharges dont les tarifs n’ont pas encore été précisés.  Le forfait 4G Home sera de 36,99/mois, à quoi il faudra rajouter un peu plus de 3 euros pour l’achat mensualisé de la Flybox (que l’on peut aussi acheter en une fois à 74,99€); ces tarifs sont nettement supérieurs à l’offre de Bouygues 29,99 euros, sans même compter l’absence de limitation de datas. En terme de déploiement aussi, Bouygues a pris une certaine avance puisque son offre est désormais disponible pour 7 millions d’abonnés potentiels. L’offre 4G Home sera lancée officiellement au mois de mai prochain.

Sourceigen


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |