Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Moto X : le nouveau smartphone de Motorola

Moto X : le nouveau smartphone de Motorola

Dennis Woodside, le CEO de Motorola, s’est exprimé durant la conférence D11 organisée par All Things Digital. Cette interview a été l’occasion de détailler la feuille de route de la société. On apprend que plusieurs smartphones sous Android sont prévus d’ici octobre. Le prochain appareil sur la liste sera le Moto X.

woodside-motorola-google,

L’appareil disposera d’un processeur double cœurs, et de multiples capteurs à faible consommation novatrices dans le domaine :  » ce que Motorola a appris en manipulant les fonctions des capteurs à faible consommation d’énergie (comme la géolocalisation ou le suivi cardiaque de la montre intelligente MotoActv) nous aide à la conception du smartphone« .

Le Moto X prendra en compte l’environnement de son utilisateur pour lui transmettre des informations utiles : cette manière de collecter les informations sera donc l’un des fers de lance du smartphone, et trancherait donc avec les concurrents que sont l’iPhone 5 et le Galaxy S4. Des capteurs placés à l’intérieur du smartphone, comme un gyroscope et un accéléromètre, seront constamment alimentés de sorte que le Moto X sera capable de savoir s’il est dans une voiture, s’il est dans une main ou si son propriétaire le sort de sa poche. « Sur cette base, le Moto X va essayer de savoir ce que va faire l’utilisateur, par exemple, il pourra ouvrir à l’avance l’application de l’appareil photo pour permettre au propriétaire de s’en servir. »

Le mobile sera fabriqué aux États-Unis, plus précisément au Texas,  où l’entreprise emploiera 2 000 salariés. Le fabricant n’oublie pas les tablettes, mais se concentre sur le marché des smartphones pour le moment.

x phone

Pour voir l’interview, c’est sur cette page que cela se passe.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |