Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Skywatch : lorsque les drones de livraison deviennent des drones tueurs (teaser)

Skywatch : lorsque les drones de livraison deviennent des drones tueurs (teaser)

Les drones de livraison sont dans l’air du temps (et dans l’air tout court); Amazon, Google, UPS, La Poste et d’autres encore testent déjà des solutions de livraison qui bouleversent profondément les méthodes commerciales habituelles. A priori, ces nouvelles technologies se mettent au service des hommes, mais le court-métrage Skywatch imagine un monde où ces drones de livraison suivraient en fait un plan caché destiné à éliminer certaines cibles humaines. Réalisé par Colin Levy, un ancien de Pixar ayant travaillé sur Dory et Inside Out, Skywatch alerte sur les possibilités de détournement de technologies « utilitaires » au profit d’autres objectifs beaucoup moins avouables; le teaser efficace donne en tout cas envie d’en savoir plus. Ce film est actuellement financé via une campagne de crowdfunding Kickstarter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |