Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Tron : finalement Disney pourrait apporter une suite à la suite

Tron : finalement Disney pourrait apporter une suite à la suite

Après le gros crash de Tron: Legacy au box-office, on pensait que Disney en avait définitivement fini avec la « grille » d’autant plus que les quelques rumeurs d’une « suite à la suite » avaient été impitoyablement retoquées par le géant des médias américain. Le temps a visiblement fait son affaire puisque le site The Hollywood Reporter, généralement très fiable concernant les potins d’Hollywood, rapporte que Disney souhaiterait désormais produire un nouveau film Tron avec l’acteur Jared Leto dans le rôle principal.

Les pourparlers n’en seraient encore qu’au stade embryonnaire prévient The Hollywood Reporter, mais au moins s’ait-on que Disney n’est plus formellement opposé à un troisième film Tron. Aucun réalisateur ou scénariste ‘aurait été encore choisi, ce qui indique bien que rien n’est encore joué, ni dans un sens ni dans l’autre…Cette rumeur intervient juste quelques jours après que le réalisateur de Tron : Legacy ait déclaré au site Collider que Tron 3 était en phase de « cryogénisation » mais que cela ne signifiait pas que le projet était mort. The Hollywood Reporter croit savoir de son côté que Tron 3 ne serait pas vraiment une suite directe de Legacy mais bien plutôt la résurrection d’un script qui avait été mis au panier.

Disney va t-il transformer Tron en véritable franchise, avec ses suites et ses déclinaisons diverses ? L’heure est aux hésitations…

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Un film 🎥 avec quelque beau effets spéciaux, mais que le reste du film restera dans le BOF , c’est dommage car y a du potentiel

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |