Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S8 : Samsung prévoit des ventes records pour le lancement

Galaxy S8 : Samsung prévoit des ventes records pour le lancement

Le Galaxy S8 sera dévoilé le 29 mars prochain et tout porte à croire que la commercialisation du smartphone devrait suivre de quelques semaines à peine. Après la débâcle du Galaxy Note 7, Samsung se doit de réussir un lancement record et c’est justement ce que le géant sud-coréen semble prévoir. En effet, des sources considérées comme fiables indiquent que 12,5 millions d’unités du S8 et du S8+ seraient produites pour la seule période de lancement (soit le premier mois de commercialisation), ce qui est tout simplement un record pour le numéro un mondial.

Le Galaxy S5 s’est écoulé à 10 millions d’exemplaires en seulement 25 jours; Samsung semble viser beaucoup plus haut pour le prochain S8.

Dans le détail, 4,7 millions de S8 seraient fabriqués durant le mois de mars et 7,8 millions en avril, juste avant d’arroser les étals (la commercialisation pourrait débuter le 21 avril selon certaines sources). Aucune information précise ne permet de déterminer le ratio de production entre les modèles S8 et S8+, mais une chose est (presque) sûre : Samsung a prévu large et compte bien inonder le marché avec son nouveau flagship.

Le précédent record de ventes de Samsung est de 10 millions d’unités écoulées en 25 jours, lors du lancement du Galaxy S5 (par la suite, Samsung a arrêté de publier les chiffres de ventes du lancement ).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Moi le soucis avec Samsung c’est le design et l’interface j’y arrive décidément pas c’est con hein mais voilà

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |