Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le responsable de la branche Xbox chez Microsoft donne un avis positif sur la Nintendo Switch

Le responsable de la branche Xbox chez Microsoft donne un avis positif sur la Nintendo Switch

Ce 3 mars marque un grand jour pour Nintendo : la disponibilité de la Switch auprès du grand public. Cette console hybride qui fait office aussi bien de console portable que de console de salon est proposée pour 299 euros. Du côté de Microsoft, on félicite Nintendo pour le lancement.

Phil Spencer, qui dirige la division Xbox chez Microsoft, a indiqué auprès d’IGN avoir une bonne relation avec Nintendo. Il a pu tester la Switch en avance et rapporte « ils ont fait du travail réellement innovant ». Il ajoute aimer tout particulièrement le design et pense que l’arrivée d’un nouveau produit Nintendo sur le marché « est bon pour nous tous ».

Bien évidemment, Phil Spencer a été questionné sur une éventuelle Xbox portable, à l’instar de la Switch. Il dit « toujours regarder ce qui se passe » au niveau du marché. « Je vais observer et apprendre. Les gens veulent jouer à leurs jeux où qu’ils soient » conclut le patron de la division Xbox.

Au vu de cette dernière phrase, on pourrait penser que Microsoft s’intéresse à l’idée d’une console portable. Mais autant le dire tout de suite : aucune rumeur n’annonce un tel projet à ce stade. De plus, Microsoft — à l’instar de Sony — mise sur les performances et les graphismes. C’est difficile à atteindre avec une console portable.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. sa cest un mec qui pense au autre bravo a lui je l’admire

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |