Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Spotify atteint le cap des 50 millions d’abonnés payants, loin devant la concurrence

Spotify atteint le cap des 50 millions d’abonnés payants, loin devant la concurrence

Spotify continue de progresser et annonce ce soir avoir atteint le cap des 50 millions d’abonnés payants. À titre de comparaison, le cap des 40 millions d’abonnés payants avait été atteint en septembre 2016, il n’y a pas si longtemps donc. Spotify arrive à progresser de manière importante, malgré l’existence de plusieurs concurrents.

Celui qui le suit est Apple Music, mais il est loin derrière pour l’instant. Selon les derniers chiffres communiqués par Apple en décembre dernier, Apple Music compte 20 millions d’abonnés payants. Il est vrai qu’Apple Music est moins vieux que Spotify, mais la force de frappe d’Apple avec ses millions d’appareils vendus dans le monde aurait pu être plus importante à ce stade.

Spotify est donc loin, très loin devant pour l’instant. Au vu des chiffres communiqués par chacun au fil des trimestres, tout porte à croire qu’il restera le premier service de streaming musical en termes d’abonnés. Il est bon de rappeler qu’il dépasse les 100 millions d’utilisateurs si on regroupe les abonnés payants et les utilisateurs gratuits (qui profitent de la musique grâce aux publicités).

De son côté, Deezer compte 6 millions d’abonnés payants et Tidal dépasse les 3 millions d’abonnés payants. On a Apple et Samsung qui dominent largement le marché des smartphones en termes de ventes. Dans le streaming musical, ce sont Apple et Spotify qui sont devant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |