Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung officialise son Galaxy S4 mini

Samsung officialise son Galaxy S4 mini

Samsung dévoile et officialise en ce jeudi son Galaxy S4 mini avec des caractéristiques inférieures à celui du Galaxy S4 pour un prix plus bas évidemment. Il embarque un écran de 4,3 pouces Super AMOLED d’une résolution qHD, un processeur Snapdragon 400 double-coeur cadencé à 1,7 GHz, 1,5 Go de RAM, 8 Go de stockage interne extensible à l’aide d’une carte MicroSD, un appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière et 1,9 à l’avant, ainsi qu’une batterie de 1 900 mAh. Le Galaxy S4 mini tourne sous Android 4.2.2 avec la surcouche TouchWiz de Samsung. Il sera disponible en blanc et en noir et supportera la 4G. Les modèles 4G, 3G différeront selon les régions du monde. Samsung le présentera lors de la conférence « Samsung Premiere 2013 » qui aura lieu le 20 juin prochain à Londres.

Samsung Galaxy S4 Mini Officiel
Pas de prix communiqué pour l’instant, il faudra sans doute attendre le mois prochain, tout comme une date de sortie précise. A noter que le Galaxy S4 mini embarque quelques fonctions du Galaxy S4 mais pas toutes. On retrouve notamment S Translator qui traduit à la volée toutes les phrases demandées d’une langue vers une autre, l’assistant vocal S Voice, la fonction WatchON pour contrôler sa TV depuis son smartphone ou encore S Health, un suivi de santé pour les utilisateurs.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Pensez vous quil sera sortie j’esquau 15 aout ? et savit combien coutera t’il (environ) ?

  2. @yohan: probablement que oui car présentation le 20 juin donc la sortie environ un mois après, le prix: environ 500 euros (mais peut-être que je me trompe…)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |