Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Dark : noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir pour la prochaine série de Netflix (trailer)

Dark : noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir pour la prochaine série de Netflix (trailer)

On n’arrête plus Netflix ! Le géant américain ne cesse de produire ou d’acheter de nouvelles séries qui viendront enrichir un catalogue déjà impressionnant. Et l’ambiance des prochaines séries Netflix n’est clairement pas à la fête ! Après le très intriguant et sombre Mindhunter de David Fincher, on a donc droit à Dark, une série allemande de 10 épisodes réalisée par Baran Bo Odar, qui met en scène quatre familles à la recherche d’un jeune garçon mystérieusement disparu. Et bien sûr, comme on peut s’en douter, la vérité est ailleurs, et certainement pas là où on pensait la trouver. Les quelques minutes du trailer posent une ambiance à couper au couteau, oscillant entre Stranger Things et Twin Peaks. La première saison de Dark sera diffusée sur Netflix à la fin de cette année 2017.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |