Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Spotify prépare une offre Hi-Fi pour une meilleure qualité sonore

Spotify prépare une offre Hi-Fi pour une meilleure qualité sonore

Spotify teste actuellement une nouvelle offre qui propose une meilleure qualité sonore. Les utilisateurs peuvent aujourd’hui profiter d’une qualité maximale de 160 Kbps pour les comptes gratuits et de 320 Kbps pour les comptes premium. Ici, il s’agit de la qualité CD sans perte.

L’offre premium actuelle est proposée à 9,99 euros par mois. Concernant l’offre avec la qualité CD sans perte, les prix sont différents selon les utilisateurs qui ont vu le message ci-dessus s’afficher sur l’écran de leur smartphone. Certains se voient proposer un tarif de 5 dollars supplémentaires, d’autres voient 7,50 dollars supplémentaires et d’autres encore voient 10 dollars supplémentaires. Il est possible que la différence se fasse selon les comptes. On peut imaginer que Spotify va demander moins pour les comptes familles qui sont proposés à 14,99 euros par mois.

Il y a un problème toutefois à ce jour. Bien que Spotify propose de passer sur cette offre, celle-ci affiche une erreur. En effet, les utilisateurs ne peuvent pas migrer dessus et peuvent seulement conserver la qualité maximale de 320 Kbps.

Quand verra-t-on cette offre chez tout le monde ? Spotify a indiqué à The Verge « Nous testons toujours de nouveaux produits et de nouvelles offres, mais nous n’avons aucune information à partager pour l’instant ». Patience donc. On rappellera que d’autres services, comme Tidal, proposent déjà une offre Hi-Fi avec du FLAC 1 411 Kbps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |