Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter présente des mesures supplémentaires pour réduire le harcèlement avec de l’automatisation

Twitter présente des mesures supplémentaires pour réduire le harcèlement avec de l’automatisation

Twitter présente aujourd’hui ses nouveaux efforts concernant le harcèlement. Le réseau social avait promis de s’améliorer sur ce point en 2017 et le prouve au fil des semaines.

Aujourd’hui, il a annoncé qu’il utiliserait un algorithme pour sanctionner automatiquement les comptes qui harcèlent les utilisateurs, qui étaient jusqu’ici sanctionnés par des modérateurs humains après un signalement par les internautes. Un pas en avant qui devrait donner plus confiance à certains utilisateurs.

Par ailleurs, de nouvelles options de filtres pour les notifications arrivent afin d’offrir plus de contrôle de ce que l’on voit depuis certains types de comptes, comme ceux qui n’ont pas de photo de profil, d’email ou de numéro de téléphone vérifié. De plus, la fonction Mute s’améliore et permet désormais de masquer certains contenus de la timeline et de décider de la durée pendant laquelle ce contenu sera masqué (un jour, une semaine, un mois ou indéfiniment).

Enfin, Twitter annonce que les utilisateurs vont être tenus au courant des suites des signalements qui ont été effectués. « Vous serez notifié dès que nous aurons reçu votre signalement et nous vous tiendrons informés si nous prenons d’autres mesures » indique Twitter sur son blog. Cela sera visible dans l’onglet Notifications.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |