Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Une photo officielle du Galaxy S8 fuite et confirme les rumeurs

Une photo officielle du Galaxy S8 fuite et confirme les rumeurs

La voilà ! Plusieurs photos et vidéos du Galaxy S8 ont d’ores et déjà fuité au cours de ces dernières semaines. Aujourd’hui, on va plus loin avec une photo de presse officielle de Samsung. Ces clichés sont destinés aux différents médias pour qu’ils puissent illustrer leurs articles. Comme c’est bien souvent le cas, la fuite du jour vient d’Evan Blass (Evleaks).

La photo confirme les différentes rumeurs qui ont circulé autour du prochain smartphone haut de gamme de Samsung. L’écran va bel et bien occuper une bonne partie de la façade avant, ce qui permettra d’avoir un écran plus grand sans pour autant agrandir le gabarit général du smartphone. Ce choix a obligé Samsung à retirer le bouton d’accueil qui logeait également le capteur d’empreinte. Celui-ci va être situé à l’arrière de l’appareil, juste à côté du capteur photo. Concernant le bouton d’accueil, Samsung va désormais adopter des boutons virtuels — comme c’est le cas de nombreux smartphones Android. Enfin, la photo confirme que l’écran sera incurvé.

Après l’écran, on peut noter la présence de quatre boutons sur les tranches. Deux sont dédiés au volume et un troisième à allumer/éteindre l’écran. À quoi sert le quatrième ? Les bruits de couloir ont annoncé qu’il permettrait d’activer rapidement Bixby, le nouvel assistant personnel de Samsung.

Samsung présentera officiellement le Galaxy S8 le 29 mars à l’occasion d’une conférence. Ce smartphone est très attendu par les utilisateurs, aussi bien pour son design que pour ses performances.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. minupinu17

    là voilà ! ?

    j’aurais plutôt dit la voila !

  2. J’aime bien. C’est juste dommage qu’il y ait toujours tellement de fuite. Il y a même plus de surprise lors de l’annonce officielle.

    • et oui mais le nombre de vue ou de pub affichée est tellement plus important aujourd’hui et un site digne de ce nom ne peut pas passé de tout manière sur un telle info et l’ignoré.
      et tu le loupera pas puisque tu verras toujours une miniature ou autre donc a lire ou pas n’y changera rien ;).

      Il y a une époque ou il y avait une balise nospoil les navigateur internet, site d’actualités et réseau sociaux devrait en avoir une lol

    • Je suis persuadé que cette photo là a été envoyée par Samsung.
      A la MWC tous les concurrents ont dévoilé leurs nouveaux smartphones, Samsung se devait de montrer le sien, même officieusement.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |