Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Microsoft présente Xbox Game Pass pour jouer en illimité à plus de 100 jeux sur Xbox One

Microsoft présente Xbox Game Pass pour jouer en illimité à plus de 100 jeux sur Xbox One

Il y a Netflix pour les films et les séries, il y a maintenant le Xbox Game Pass pour les jeux. Microsoft a présenté aujourd’hui son nouveau système qui permet de jouer en illimité à une centaine de jeux pour seulement 9,99 euros par mois.

Quels seront les jeux disponibles ? La liste n’est pas donnée dans l’immédiat, si ce n’est les titres Halo 5: Guardians, Payday 2, NBA 2K16 et SoulCalibur II. Mais Microsoft annonce avoir passé des partenariats avec les studios suivants pour proposer leurs titres : 2K, 505 Games, BANDAI NAMCO Entertainment, Capcom, Codemasters, Deep Silver, Focus Home Interactive, SEGA, SNK CORPORATION, THQ Nordic GmbH, Warner Bros. Interactive Entertainment et Microsoft Studios.

Les jeux sont téléchargés sur la Xbox One et non streamés pour assurer une meilleure fluidité et la possibilité de jouer hors-ligne. Par ailleurs, le catalogue comprendra certains jeux Xbox 360 qui sont rétrocompatibles avec la Xbox One. Plusieurs jeux seront ajoutés tous les mois, mais certains seront également retirés. Des services comme Netflix font de même avec les films et séries.

Le Xbox Game Pass sera lancé dès le printemps pour 9,99 euros par mois. En attendant le printemps, Microsoft va faire des tests avec les membres du programme Xbox Insider, et ce dès aujourd’hui.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Tout dépend la bibliothèque (quoi que je suis même pas sûr que la one ai 100 jeux la 360 va bien aider…) c’est vraiment un tres bonne offre. Le jeu neuf est entre 40 et 60 euros, du coup 120 euros par annee pour jouer en illimité à une ludothèque de 100 jeux c’est le sacre bon plan.

  2. À voir si dans le prix le Xbox live est inclus

  3. lol fallait y penser forcer à garde l’abonnement pour jouer. avant il t’offrait le jeu maintenant tu va le louer.

    cela permettra de rentabiliser des titres en fin de vie commercial qui peuvent être de bon jeu malgré tout. Evidement leur faudra de belle « tête d’affiche »… puis une fois fini ils seront refourguer à l’abo classique et offert ;).

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |