Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google proposerait Google Assistant en français dès septembre

Google proposerait Google Assistant en français dès septembre

Google Assistant a été lancé l’année dernière par Google, on le retrouve notamment sur ses smartphones Pixel. Problème, Google Assistant n’est pas disponible en français, il existe seulement en anglais, en allemand, en hindi, en japonais et en portugais. Mais la situation devrait évoluer dès cette année.

Stéphane Curtelin, le directeur marketing de LG France, a été questionné par FrAndroid sur le sujet à l’occasion du Mobile World Congress. Sur son site français, LG vante la présence de Google Assistant avec son nouveau smartphone, à savoir le G6. Un choix étonnant quand on sait que l’assistant n’est pas proposé à ce jour. À ceci, Stéphane Curtelin répond que Google Assistant va faire ses débuts en français dès le mois de septembre.

Si ses informations sont les bonnes et que Google ne change pas son calendrier, il faudra donc attendre encore quelques mois pour en profiter. On notera que la disponibilité de Google Assistant en français pourrait coller avec la sortie des Pixel 2 de Google. Les smartphones pourraient ainsi être vendus en France, ce qui n’est pas le cas actuellement.

Il est bon de noter que Google Assistant sera proposé sur tous les smartphones sous Android Marshmallow et Android Nougat et non seulement le LG G6. Google en a fait l’annonce ce week-end.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Ils en mettent du temps pour le traduire. Surtout sachant que Google Now en français fonctionne très bien.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |