Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Office 365 Famille Premium compte plus d’un million d’abonnés

Office 365 Famille Premium compte plus d’un million d’abonnés

Office 365 connait un beau succès depuis son lancement le 29 janvier dernier. En 100 jours, 1 million de personnes se sont abonnées à la suite bureautique « Famille Premium » en ligne avec un nouvel abonnement vendu chaque seconde. Ce n’était pas un pari gagné dès le départ du fait que tout se gère depuis un navigateur Internet et non des logiciels comme auparavant. Microsoft note qu’il s’agit de l’édition Office qui a connu le meilleur succès à ce jour. La société américaine a également utilisé un graphique (ci-dessous) se comparant avec d’autres services. Le chiffre indiqué correspond au nombre de mois qu’il fut nécessaire pour atteindre un millions d’inscrits/d’abonnés. Office 365 Famille Premium est en seconde position après Instagram et est devant Hulu Plus ou encore Spotify.

Office 365 Famille Premium 1 Million Graphique
La suite Office 365 Famille Premium est proposée à 99 euros par an ou 10 euros par mois. Elle donne accès à Word, Excel, PowerPoint, Publisher, Access, OneNote et Outlook. L’abonnement assure un suivi de mises à jour sans que l’utilisateur n’ait quelque chose à faire de son côté. En effet, du fait que tout est basé sur Internet, l’interface et les nouvelles fonctions seront automatiquement proposées. Un abonnement donne accès à cinq licences compatibles aussi PC que Mac. 20 Go supplémentaires de stockage sur SkyDrive sont par ailleurs alloués avec 60 minutes d’appels internationaux par mois vers téléphones fixes et mobiles à l’aide de Skype.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |