Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Ubisoft dévoile Virtual Rabbids : The Big Plan, un jeu VR exclusif à la plateforme Daydream (Google)

Ubisoft dévoile Virtual Rabbids : The Big Plan, un jeu VR exclusif à la plateforme Daydream (Google)

Les Lapins Crétins vont une nouvelle fois sévir, mais cette fois sur la plateforme Daydream de Google. Le studio Ubisoft Montpellier a confirmé le jeu Virtual Rabbids : The Big Plan au travers d’un trailer forcément déjanté (les lapins crétins sont vraiment toujours aussi crétins au passage…).

Ce premier jeu VR dans l’univers des Lapins Crétins placera le joueur dans la peau d’un chasseur de lapins, l’objectif étant de récupérer un « mot de passe de sécurité nucléaire top secret » détenu par les bébêtes devenues totalement folles. A noter cependant que le jeu est bien présenté comme une exclusivité à la nouvelle plateforme VR de Google, ce qui est d’autant plus étrange qu’Ubisoft avait indiqué il y a peu que les jeux VR du studio seraient disponibles sur la plupart des systèmes du marché (Daydream, Oculus, Vive VR, PSVR).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |