Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Batman v Superman : L’Aube de la justice récolte 4 Razzie Awards, qui récompensent les pires navets de l’année 2016

Batman v Superman : L’Aube de la justice récolte 4 Razzie Awards, qui récompensent les pires navets de l’année 2016

C’est l’histoire d’un film à 250 millions de dollars qui est aussi l’une des pires purges de 2016; Batman v Superman : L’Aube de la justice n’est clairement pas le meilleur film de Zack Snyder, un réalisateur dont le très bon 300 semble être un véritable coup de chance ou de génie passager lorsqu’on regarde le reste de sa filmographie. En marge des Oscars se tenait hier soir la cérémonie des Razzie Awards, qui récompense les pires films de l’année écoulée; et à ce petit jeu des horreurs cinématographiques, Batman v Superman a récolté pas moins de 4 « trophées de la honte« , dans les catégories du Pire second rôle masculin pour Jesse Eisenberg /Lex Luthor, de la Pire combinaison à l’écran pour « Ben Affleck et son meilleur ennemi Henry Cavill« , du Pire préquelle, remake, plagiat ou suite, et enfin du Pire scénario. 

A noter que l’on retrouve dans la liste des nominés (toutes catégories confondues) des chefs d’œuvre comme Zoolander 2, Suicide Squad, Gods of Egypt ou bien encore Independence Day: Resurgence; du beau monde donc. Au final, Batman vs Superman fait aussi bien (ou plutôt pire) qu’un autre nanard de l’année, Hillary’s America : The Secret History of the Democratic Party, qui repart lui aussi avec 4 trophées; seule différence, de taille, l’un de ces deux films a coûté 100 fois plus à produire que l’autre; devinez lequel ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

5 commentaires pour cet article :

  1. C est une histoire de goût lol moi pour ma part jai tous bien apprécié 😊

  2. Clairement, moi j’ai kiffé le film !

  3. Ça tombe bien parce que Zack Snyder n’a jamais réalisé usual suspect !!

  4. Alors comme ils préfèrent encore suicide squad, ce plagiat a la Avengers fait pour des gamins de 10 ans, avec un Joker tellement charismatique qu’il pourrait se faire tarter par oui-oui? Apres vu la tronche des mecs qui trouvent que le film de l’année devrait être star trek ca etonne pas..

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |