Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes [MWC 2017] Samsung annonce 2 nouvelles tablettes : la Galaxy Tab S3 et le Galaxy Book

[MWC 2017] Samsung annonce 2 nouvelles tablettes : la Galaxy Tab S3 et le Galaxy Book

Autour de Samsung de présenter ces nouveaux produit pour cette nouvelle édition du Mobile World Congress. Après LG et son G6 , Huawei avec ses P10 et P10 Plus, Lenovo avec ses nouveaux Moto G5 et Moto G5 Plus  puis Nokia ici et , Samsung annonce  de son coté l’arrivée de deux nouvelles tablettes : la Galaxy Tab S3 et le Galaxy Book.

2 tailles pour le Galaxy Book :

Le marché des tablettes n’étant plus au beau fixe, le constructeur a décidé de proposer deux tablettes hybrides, le Galaxy Book de 10,6 pouces et le Galaxy Book de 12 pouces. Deux tablettes, sous Windows 10, qui ont un air de ressemblance avec la Microsoft Surface. Les deux appareils sont équipés d’une coque en métal et de port USB Type-C (un seul port pour la version 10,6 et deux pour la version de 12 pouces).

La version 12 pouce est la plus intéressante des deux. Elle dispose d’un écran Super AmoledA 2K (2160×1440), un processeur Intel Core i5 double cœurs cadencé à 3,1 GHz (Kaby Lake), 4 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne ou 8 Go de RAM et 256 Go de mémoire interne, le tout extensible via une carte SD.

La version 10 pouces doit se contenter d’un processeur Intel Core M3 (Kaby Lake) avec un un écran TFT en Full HD, 4 Go de RAM et 64/128 Go de mémoire aussi extensible avec une carte SD.

Les deux formats devraient disposer d’une autonomie d’une dizaine d’heures. Niveau accessoires, elles auront toutes les deux un clavier Pogo et un S Pen de nouvelle génération.

Une galaxy Tab S3 taillée pour les loisirs :

Autre annonce Samsung du jour, la Galaxy Tab S3 un tablette avec le dos en verre de 6 mm d’épaisseur pour un poids de 429 grammes. Elle embarque une puce Snapdragon 820, 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne qu’il est possible d’étendre avec une carte microSD. La recharge se ferra via un port USB Type-C 3.1 et pour prendre des photos deux capteurs photo de 13 MP (à l’arrière) et 5 MP (à l’avant) sont disponibles. Pour le son, quatre haut-parleurs AKG équipent la tablette. Pour finir la batterie est de 6 000 mAh.

Samsung n’a pas annoncé de prix pour ses deux nouvelles tablettes



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |