Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo JVAC #14 : La Switch, Mass Effect Andromeda et Horizon Zero Dawn arrivent !

JVAC #14 : La Switch, Mass Effect Andromeda et Horizon Zero Dawn arrivent !

J’espère que vous ne vous êtes rien cassé pendant ces vacances au ski car avec une main dans le plâtre, les prochaines semaines risquent d’être encore plus longue avec ce que les éditeurs et constructeur nous proposent ! Entre la Switch et quelques beaux hits, ce mois de mars s’annonce radieux !

Ca y est, dernière ligne droite avant la sortie du prochain bébé de Nintendo, la Switch arrive ce vendredi 3 mars ! Et les premiers unboxings et avis arrivent petit à petit. Les premiers soucis aussi peut être avec quelques petits problèmes de synchronisation avec les JoyCon. Mais globalement, les avis sont bons et correspondent bien avec les annonces de Nintendo, comme sur l’autonomie avec un Zelda tournant, effectivement, environs 3 heures sur la console. Une bonne interface, une fonction hybride de la console qui fait son effet, assez peu de critiques si ce n’est son catalogue de sortie et ses manettes un peu petites.

Ce mois de mars est chargé en gros jeux ! Et l’un d’entre eux vient de passer gold (en phase de production) dans la semaine. Et 5 longues années après Mass Effect 3, Andromeda pointera le bout de son nez le 23 mars. BioWare en profite pour annoncer la configuration du PC musclé qu’il faudra pour faire tourner la bête. Au minmum un i5 3570 et une GTX 660 de 2Go de VRAM avec une recommandation de i7 4790 et GTX 1060 avec 3Go de VRAM avec au moins 55Go d’espace pour l’installation du jeu. Et pour patienter encore un peu, voici le premier épisode d’une série de gameplay proposée par BioWare.

Autre titre de mars, mais lui arrivera ce jeudi 1er mars, Horizon Zero Dawn ! Et pendant que la presse chante les louanges du jeu, Sony propose un superbe trailer de lancement. De quoi se mettre dans le bain et l’eau à la bouche !

Ces dernières années sont marquées par les rééditions, remakes, reboots d’anciens jeux. Pratique aimée ou non par les joueurs, c’est au tour de Crash Bandicoot de faire son retour après une dizaine d’année sans nouvelle. Il s’agira des 3 premiers jeux de Naughty Dogs sortis entre 1996 et 1998 qui feront leur retour dans son « N. Sane Trilogie » sur PS4 puis, après une exclu temporaire, sur Xbox One et PC !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |