Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet France Télévisions prépare son Netflix-like

France Télévisions prépare son Netflix-like

France Télévisions serait sur le point d’annoncer un service de VOD similaire à Netflix ! L’information provenant du principal intéressé nous permet déjà d’y voir un peu plus clair sur les envies du groupe puisqu’il souhaite mette les créations françaises à l’honneur notamment.

Le conseil d’administration vient effectivement de valider le projet pour lequel les bruits de couloir circulaient depuis plusieurs semaines déjà. Moins bonne nouvelle pour les futurs utilisateurs, il faudra passer à la caisse et opter pour un abonnement entre 8 et 12€ mensuels.

“Faire rayonner le meilleur de la création française en répondant aux nouveaux usages du public, au-delà de l’offre vidéo gratuite et à la demande à l’acte dont la refonte et le renforcement doivent intervenir début mai 2017” précise le communiqué.

Pour mettre la main sur le catalogue, les internautes devront patienter jusqu’à l’automne, période durant laquelle la plateforme ouvrira officiellement ses portes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

6 commentaires pour cet article :

  1. Super ! Plus belle la vie en VOD, quel pied !! J’en peux plus d’attendre…

  2. Arrêtez de balancer notre pognon par la fenêtre!!! Marre de payer pour du service médiocre!!!! MORT À FRANCE TÉLÉVISION!!

    • Ce gars mérite de vivre dans la merde pour voir qu’est ce que vraiment la vie est. Il arrêtera sûrement sa haine inutile et apprendra à respecter les gens tels qu’ils sont.
      En attendant, Montessuy, ferme ta bouche 🤐 et apprends à te contrôler jeune insolent.

      • 31 – haute garonne… m’étonne pas que tu sois haineux contre moi comme ça… ça doit voter socialiste et regarder plus belle la vie en se disant « ça c’est de la bonne série »… tu n’es qu’un misérable plouc pour causer bien comme tu essayes de faire!

  3. En attendant c’est un service qui va être financé par de l’argent public et va par coup sûr être déficitaire… on payera plus de redevance ma foi…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |