Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Archos présente sa nouvelle gamme de smartphones “Graphite”

Archos présente sa nouvelle gamme de smartphones “Graphite”

En amont du salon du Mobile World Congress de Barcelone qui débutera la semaine prochaine, Archos vient d’officialiser l’arrivée prochaine de deux nouveaux smartphones d’une gamme baptisée “Graphite”. Aux tarifs plus qu’abordables, ils auront également de quoi séduire de nombreux utilisateurs sur le plan technique.

Disponibles à partir du mois de juin prochain, les deux smartphones récupèrent certains éléments des plus grands : un capteur d’empreinte digitale, Android 7.0 Nougat, un appareil photo numérique de 13 mégapixels ou encore un capteur frontal de 5 millions de pixels. Côté processeur, il faudra compter sur un SoC MT6737 signé MediaTek ou encore 16 Go de stockage. Un port microSD sera également de la partie.

Disposant tout deux d’une batterie de 3 000 mAh, les deux Graphite auront pour différence la taille de leur écran (5,5 pouces pour le Graphite 55 et 5 pouces pour le Graphite 50) et leur mémoire vive (2 Go pour le 55 contre 1 pour le 50).

Enfin, Archos promet un tarif de 130€ pour le premier modèle et un tarif maximum de 200€ pour la variante de 5,5 pouces. Nous aurons probablement plus de précisions dans la semaine. Keep in touch !

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Y’en a marre des copies ratés. Un mélange entre un Huawei et un Iphone 7 plus

  2. ça ne cassera pas quatre pattes à une mouche encore et s’il tombe en panne et qu’il y a retour en SAV bonjour l’angoisse pour ceux à qui ça arrivera,

  3. Design d’un huawei honor 8

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |