Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google s’apprête (enfin !) à proposer sa messagerie Allo depuis un ordinateur, en plus du smartphone

Google s’apprête (enfin !) à proposer sa messagerie Allo depuis un ordinateur, en plus du smartphone

Google prépare enfin de vraies nouveautés pour sa messagerie Allo, lancée il y a quelques mois. Celle-ci se veut plus que limitée en l’état, notamment parce qu’elle peut être utilisée depuis un seul smartphone.

Cliquez pour agrandir

Nick Fox, le vice-président en charge des produits de communication au sein de Google, a tweeté une image montrant Allo depuis un ordinateur et plus particulièrement depuis Chrome. Les utilisateurs vont donc être en mesure de converser depuis Chrome, en plus de communiquer avec leurs proches depuis leur smartphone. C’est une fonctionnalité demandée depuis un moment maintenant, c’est même étonnant de voir que Google ne la propose pas depuis le premier jour sachant que tous les concurrents le font.

La capture d’écran montre les différentes discussions sur la gauche et la discussion sélectionnée en grand sur la droite. Détail intéressant, Google Assistant peut aussi être utilisé depuis Allo sur le Web. L’assistant de Google ferait ainsi ses débuts sur le Web d’une certaine façon. Il est à ce jour réservé aux smartphones Pixel et au Google Home.

Va-t-on profiter prochainement d’Allo sur le Web ? Peut-être pas, Nick Fox note qu’il s’agit d’un travail « encore en début de développement ». Google pourrait en toucher deux mots lors de la conférence I/O prévue entre le 17 et le 19 mai.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |