Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung dément les rumeurs sur la vente de Galaxy Note 7 reconditionnés en Inde

Samsung dément les rumeurs sur la vente de Galaxy Note 7 reconditionnés en Inde

L’information n’est donc qu’en partie vraie; on apprenait dans la journée d’hier que Samsung projetait de vendre des Galaxy Note 7s reconditionnés sur les marchés indiens et vietnamiens. Ces smartphones disposeraient d’une nouvelle coque et surtout d’une batterie de capacité plus faible que celle des modèles d’origine, sans doute pour éviter les graves soucis de sécurité qui avaient abouti à l’arrêt de commercialisation du Note 7.

Un représentant de branche indienne de Samsung a démenti aujourd’hui la commercialisation de Note 7 reconditionnés en Inde, une précision qui pourrait signifier que l’information reste globalement correcte concernant le marché vietnamien.

Rappelons que ces smartphones reconditionnés devraient être vendus à des tarifs nettement plus bas que ceux des Galaxy Note 7 de 2016.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |