Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Sosh présente une assurance contre la casse d’écran des smartphones

Sosh présente une assurance contre la casse d’écran des smartphones

Sosh a dévoilé aujourd’hui une nouvelle assurance qui concerne la casse d’écran pour les smartphones. Nous devons faire attention pour éviter que notre smartphone ne tombe pas par terre et voie son écran fissuré ou non fonctionnel dans le pire des cas. C’est là qu’intervient l’assurance.

Proposée pour 3,50 euros par mois pour tous les clients de Sosh, elle propose de remplacer l’écran du smartphone et d’avoir un smartphone de prêt le temps de la réparation. L’offre peut être intéressante sur le papier sachant qu’elle revient à 42 euros par an. Ceux qui font beaucoup tomber leur smartphone vont sûrement jeter un coup d’œil.

Il y a un détail à prendre en compte : Sosh autorise un sinistre tous les 12 mois. Si l’utilisateur casse l’écran une deuxième fois dans la même année, l’assurance ne sera donc pas valable. Au vu du prix, certains pourraient juger que l’offre reste intéressante.

Pour souscrire à l’option, il suffit de se rendre sur la page dédiée depuis l’espace client en cliquant ici. On se connecte, on clique sur « Souscrire » et le tour est joué. Le smartphone couvert est le smartphone qui est utilisé avec le forfait Sosh.

Mis à jour Comme nous le fait remarquer Kevin sur Twitter, cette assurance n’est pas tout à fait nouvelle. L’article ci-dessus était basé sur un billet publié aujourd’hui sur le site de Sosh, qui a vraisemblablement jugé utile de la présenter à nouveau.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Quelles sont les conditions pour faire marcher l’assurance ? Y’a pas de clause du style « chute due à un accident » ou une connerie comme ça ?

    • Jean-Baptiste A.

      « Les dommages aux composants de l’appareil garanti autres que l’écran de l’appareil garanti », « Les dommages sur un terminal qui n’est pas utilisé avec votre offre Sosh »

  2. Il serait intéressant de savoir qui répare les téléphone et avec quel type de produit.
    J’ai un iPhone et si je prend une assurance comme ça, c’est pas pour qu’il soit réparé par des guignols avec des pièces de moindre qualité!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |