Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Spectacles, les lunettes connectées de Snapchat, sont maintenant disponibles à la vente sur Internet

Spectacles, les lunettes connectées de Snapchat, sont maintenant disponibles à la vente sur Internet

Spectacles, les lunettes connectées de Snapchat, s’ouvrent à un nouveau monde : Internet. Elles étaient uniquement commercialisées via des distributeurs automatiques (et quelques boutiques éphémères) depuis leur arrivée en novembre dernier. Aujourd’hui, il est possible de les acheter sur Internet.

Ce choix va être important aussi bien pour les utilisateurs que pour les investisseurs. Du côté des utilisateurs, c’est le choix de la facilité. Les distributeurs automatiques apparaissaient dans une ville par jour aux États-Unis, ce qui ne permettait pas d’acquérir facilement une paire. Avec Internet, une commande peut être effectuée n’importe où. Du côté des investisseurs, c’est un moyen de leur prouver que gagner de l’argent est possible avec les lunettes. Pour rappel, Snap, l’entreprise derrière Snapchat et les Spectacles, va faire ses débuts à la Bourse la semaine prochaine.

Les Spectacles sont proposées à la vente sur Internet au prix de 129,99 dollars, soit le même prix que dans les distributeurs automatiques. On les retrouve uniquement aux États-Unis pour l’instant. Outre les lunettes connectées, il est possible d’acheter une boîte de protection (qui fait aussi office de boîtier de recharge) pour 49,99 dollars et un câble pour 9,99 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Une honte, ça devrait être interdit ce genre de truc, tout comme le réseau social snapchat !

    Rien que pour le droit à l’image ça devrait pas exister ces trucs…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |