Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes France Telecom devient officiellement Orange

France Telecom devient officiellement Orange

C’est désormais fait. L’Assemblée Générale du groupe a voté à hauteur de 99,64% ce mardi la résolution relative à son changement de nom de la célèbre société française : France Télécom deviendra donc Orange à compter du 1er juillet 2013. Depuis 2006, le groupe a progressivement simplifié son identité graphique en France et à l’international auprès de ses différents interlocuteurs internes et externes. Ce changement permettra une meilleure transparence pour tout le monde. Orange est une marque connue dans le monde entier sous cette dénomination, elle s’est également faite remarquer dans le monde du mobile et de l’Internet fixe. Le nom de l’entreprise change tout comme l’action en bourse qui sera « Orange » sous le terme « ORA ».

Orange-logo
Ce changement était déjà pressenti. Nous vous en parlions déjà en février dernier où la procédure pour cette transition était déjà en cours. Pour le client, rien ne change, seul le nom sur certaines facture sera mis au goût du jour. Mais les offres de fixe et mobile ne bougent pas d’un poil.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |