Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG : le V30 se précise et débarquerait avec un Snapdragon 835

LG : le V30 se précise et débarquerait avec un Snapdragon 835

Le LG G6 se fera t-il voler la vedette par un autre smartphone du même constructeur ? Alors qu’il n’embarquera pas le processeur Snapdragon 835, l’appareil ne bénéficierait pas non plus des nouvelles fonctionnalités (encore mystérieuses) d’un certain LG V30.

Le LG G6 sera officialisé dès l’ouverture du Mobile World Congress de Barcelone le 26 février prochain et déboulera en effet avec un processeur Snapdragon 821, le nouveau modèle étant actuellement une denrée rare.

En revanche, le constructeur a l’habitude de nous pondre un deuxième flagship au cours de l’année et 2017 ne devrait pas changer. L’appareil qu’est le LG V30 est attendu avec le dernier processeur de Qualcomm et pas moins de 6 Go de mémoire vive !

Habituellement accompagné d’un second “mini” écran sur sa façade avant pour apporter les notifications notamment, l’espace serait cette fois réservé à un tout autre usage sans que l’on en sache plus. Espérons quoi qu’il en soit que le smartphone débarque dans nos contrées cette année, là où les V10 et V20 n’ont jamais vu le jour en France.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |