Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires TAG Heuer : une nouvelle smartwatch Android Wear 2.0 le mois prochain ?

TAG Heuer : une nouvelle smartwatch Android Wear 2.0 le mois prochain ?

Dans un entretien tenu le mois dernier, un employé de la firme TAG Heuer signalait l’arrivée prochaine d’une montre sous Android Wear 2.0, approximativement attendue pour le mois de mai 2017 et pour succéder à la “Connected” commercialisée en 2015.

D’après de nouvelles sources proches du dossier et touchées par Android Central, la tocante devrait arriver plus tôt que prévu puisque la sortie serait pour l’instant fixée dès le 14 mars. Le constructeur promettrait notamment de nombreux outils de personnalisations (pour bracelets entre autres).

Sans que l’on ne tienne plus de précisions, TAG Heuer aurait réussi à allier un fonctionnement mécanique et un second, digital, à l’aide du système d’exploitation pour accessoires connectés. L’utilisateur aurait lui même le choix d’activer un mode ou le second, une possibilité qui aura sans doute aussi pour but d’offrir une meilleure autonomie.

Rappelons que TAG Heuer s’était donné un objectif de 20 000 montres connectées vendues l’an dernier, largement dépassé puisque la firme en compte plus de 50 000. De quoi rassurer avant la sortie du prochain modèle.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |