Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes A vous la parole : faites-vous toujours confiance à Samsung ?

A vous la parole : faites-vous toujours confiance à Samsung ?

La question peut paraître toute bête. Quand on regarde la télévision de temps à autre, on ne peut en revanche pas passer à côté des dernières publicités de la firme coréenne prônant les nouveaux contrôles qualité autour de ses batteries, ni oublier les déboires du Galaxy Note 7…

Alors que les rumeurs s’enchainent autour du Galaxy S8 et de ses nouvelles fonctionnalités, Samsung aurait déjà demandé à doubler le stock des premiers jours afin de satisfaire un maximum d’utilisateurs. Aussi nombreux soient-ils dès le départ, rien ne pourra effacer les explosions enchainées du Note 7, à moins peut-être d’un sans faute pour le nouveau terminal et de ses successeurs.

Et vous, faites-vous toujours confiance à Samsung et ses nouveaux produits ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

31 commentaires pour cet article :

  1. fait ont tjs confiance à Renault malgré son les problèmes de régulateur de vitesse!? la question se pose pas. pour une erreur ont peut pas dire que c’est impardonnable.

  2. Je suis plutôt iPhone pourtant si l’envie me prenait je n’aurais aucun problème à prendre un Samsung. D’autant plus que le service après vente a été plutôt efficace sur le cas des batteries explosives donc aucun soucis pour changer en cas de probleme.

  3. Non. J’ai une TV Samsung qui s’allume toute seul la nuit donc je pense que faire du mauvais travail est dans leur ADN.

    • Le problème des tv qui s’allument seules n’est pas réservé à Samsung, le problème peux avoir plusieurs origines, la plus cocasse restant le cas où la télécommande du voisin dont le faisceau est réfléchi par les vitres s’invite chez soi.

      • non ca se nome « CEC » ou Anynet+ chez samsung

        ca arrive qd un decodeur fait une maj

  4. Non je préfère me retranché sur Apple et d’autres fournisseurs.

  5. Un désamour, une déception d’un produit Samsung qui m’a fait basculer pour la première fois vers Apple. J’en ai désavouemé tous mes anciens idéaux 😂.

    Un retour avorté avec un note 7 que j’allais prendre mais avec une fin explosive.

    Des retours négatifs autour de moi.

    Une publicité ne suffira pas. Une autre marque pas de soucis (j’attends Certaines marques, certaines innovations, certaines surprise).
    MAIS Faire confiance à Samsung heu « avec de la méfiance, beaucoup méfiance, aujourd’hui »…

    Mais faut jamais dire : jamais plus on m’y reprendra à faire confiance à Samsung. (Jamais 2 sans 3 lol)

  6. C’est vrai qu’il est difficile de faire confiance après un problème important au point de devoir retirer totalement un modèle de la circulation. Ils ont intérêt d’être irréprochables sur le prochain galaxy, sinon ils perdront une grosse part de leur clientèle pour quelques années… Surtout qu’en plus des note 7, il y a eu quelques dizaines de cas d’explosion de s7 et s7 edge, ce qui commence à faire pas mal, même si une partie est sûrement due à l’utilisation de chargeurs très bas de gamme…

  7. iPhoneSoft.fr

    ah ah non jamais :)

  8. Ha ha ce qui cloche dans la question posée c’est le mot « toujours », qui suppose qu’on leur faisait confiance avant 😂

  9. bonsoir moi perso Oui j’adore samsung Et je vais acheter Le S8 Il est magnifique Samsung son les meilleure Samsungthebest

  10. Comme si on pouvait confiance à une entreprise qui traite ses employés comme des esclaves et qui corromp la présidente de son pays ? Sans parler des batteries qu’ils ont eu réutiliser pour le S8. No bueno.

  11. Absolument pas

  12. Oui mais pas pour les téléphones, uniquement lave-linge TV etc…niveau téléphonie à force d’essayer d’attraper apple ils ont réussi à foutre le feu 🔥 heureusement qu’il n’y a pas eu de morts

    • @Ferhat90 : Euh…tu as oublié les rappels de lave-linges fin 2016 aux Etats-Unis, car les capots explosaient !?
      J’ai des SSD Samsung, un moniteur Samsung (je suis très content des 2) et j’attends de pouvoir m’acheter la Gear S3.
      Mais pour moi, pas questiond d’acheter de télé ni de smartphone Samsung (ni d’életroménager).

  13. Pour tout dire, je ne m’occupe pas et ne m’occuperai jamais des problèmes de Samsung. Si je veux un S8, je prends un S8.

  14. Leur pub pour redorer leur image est pathétique !

  15. Faut arrêter de parler de soucis toute les marques ou gros fournisseur on des problèmes moi j’ai toujours samsung que sa soit télé smartphone et autre jamais et j’en suis satisfait hâte d’avoir le galaxy s8 ;)

  16. Faut arrêter de parler de soucis toute les marques ou gros fournisseur on des problèmes moi j’ai toujours samsung que sa soit télé smartphone et autre jamais et j’en suis satisfait hâte d’avoir le galaxy s8 ;) alors confiance oui

  17. Je pense rendre mon iPhone6 et changer pour la version active du prochain Samsung.

  18. Gaëtan Bongard

    Les téléphone apple ou samsung c’est comme les politiciens tout le monde crache dessus mais tout le monde en veux un, malgré les soucis qu’ils apportent !

  19. Ce qui est drôle, c’est que si le problème avait eu lieu chez Apple, on poserait même pas la question, les fanboys diraient : « Oh pas grave, j’achèterai le prochain, ça sera mieux ».

  20. J’ai arrêté Samsung depuis le D900, depuis plus jamais ça, c’est fini

  21. Oui mais le problème n’a pas eut lieu chez Apple justement! Et c’est la toute la différence Entre une société bien rodée qui ne trahit pas son calendrier et les tests sécurité pour sortir son produit avant la concurrence..

  22. david.dowie

    oui totalement car on apprend de ses erreurs, faut savoir pardonner

  23. Bien sûr, avant cet « accident  » beaucoup de personnes étaient et sont toujours très content de leurs produits Samsung smartphones compris il suffit de voir le succès des Galaxy S7 et S7 edge

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |