Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Deux photos pour le Samsung Galaxy S8 et le LG G6

Deux photos pour le Samsung Galaxy S8 et le LG G6

Deux fuites pour le prix d’une ! Evan Blass fait de nouveau parler de lui, ou plutôt de ses nouvelles photos puisqu’il vient de publier deux images des futurs Galaxy S8 et G6 signés Samsung et LG. Si son avis est controversé, il persiste et affirme que le capteur d’empreintes digitales du premier sera bien présent sur la façade arrière du smartphone.

Du côté de LG, l’appareil est bien celui que l’on a pu apercevoir à plusieurs reprises sur la toile que ce soit en image de presse ou en photos. Le smartphone embarque un double appareil photo numérique et un flash, le tout épaulé par un capteur d’empreintes digitales.

Les deux terminaux disposent d’un grand écran sans bordures et la surface est plutôt impressionnante. Il nous tarde de découvrir officiellement les produits et de les prendre en main. Le LG G6 aura pour l’occasion une longueur d’avance puisqu’il sera annoncé dès le 26 février à l’occasion du Mobile World Congress tandis que Samsung officialisera son S8 le 29 mars prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

10 commentaires pour cet article :

  1. Tranquille, le capteur d’empreinte du S8 est à l’arrière 😈 Sous l’écran, c’est pour Apple 😈

  2. C’est pas du côté de Samsung que l’on pouvait attendre une innovation côté lecteur d’empreinte ! Vivement le prochaine Iphone qu’il donne une bonne leçon de ce côté.

    • Malheureusement, Apple à commis une erreur sans retour possible : suppression mini jack. Donc même s’ils pondent le meilleur smartphone du monde ça sera compliqué pour beaucoup de gens de l’acheter.

      • Que tu dises ca avant la sortie de l’iPhone 7 je veux bien, mais comment peux tu dire ca pour l’iPhone 8 alors qu’ils ont vendu plusieurs dizaine de millions d’iPhone 7 en quelques mois, pourtant sans prise jack …

      • La prise Jack c’est fini mec, faut aller de l’avant maintenant ! Le Bluetooth est l’avenir, l’alternatif l’USB-C et câble Lightning. Franchement tu n’écoute pas de la musique en le chargeant…

      • DragibusMan

        La bonne blague. Moi j’écoute de la musique en chargeant mon tel.
        Et en qualité FLAC, c’est pas avec les vieux Airpods de merde que je vais avoir une bonne qualité audio. Samsung/LG proposent le Bluetooth et le filaire et c’est excellent.

  3. La prise jack est d’autant plus fini quand tu entend que cette année y aura le Bluetooth 5.0 qui permettra de transférer du son en qualité CD.
    Bon le seul truc chelou sur les photo c’est que LG les première photo les côtés de l’écran étaient arrondies, là ils ne le sont plus …

  4. Le Bluetooth 5 permettra des musiques HD et le DAC et enfin hors de l’iPhone pour plus de choix !
    Le lecteur d’empreinte est mieux placé sur le LG

  5. Oubliez pas qu’il y a un petit adaptateur Lightning/Jack fournit avec l’iPhone…
    Et il y a de très bons casques Bluetooth de nos jours…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |