Comparateur
- AUTO
Peu de choses sont plus irritantes que d’être coupé par une publicité de 30 secondes en plein milieu d’une vidéo Youtube, et encore plus lorsque cette vidéo ne peut pas être écourtée au bout que des 6 secondes habituelles. Visiblement, les « retours » concernant ces affichages intempestifs doivent être particulièrement négatifs puisque Google vient d’annoncer qu’il retirera les publicités « bloquées » à 30 secondes …à partir de 2018.
Dans son communiqué, Google annonce aussi de nouvelles méthodes d’affichage publicitaire qui puissent satisfaire aussi bien les utilisateurs que les annonceurs; autant dire que la partie est loin d’être gagnée.
Il ne faut pas se réjouir trop vite cependant, car les publicités « bloquées » de 20 secondes continueront bien à polluer les vidéos du service de partage; au moins peut-on se réjouir que les choses avancent dans le bon sens. Un insider visiblement proche du dossier (et forcément anonyme) affirme que la décision de Google intervient dans un contexte de concurrence accrue avec Facebook, qui propose lui aussi un service de partage vidéo intégré au réseau social.
C’est le premier gros « couac » depuis la commercialisation du véhicule : Tesla annonce le rappel de la totalité...
L’application TikTok ne fonctionne plus depuis au Kirghizstan, à la demande des services de sécurité de ce pays d’Asie...
Shailesh Prakash, directeur général de Google Actualités, a reconnu que les modèles actuels d’intelligence artificielle...
Google consolide ses activités : le CEO Sundar Pichai vient d’annoncer la création de la division Platforms and Devices qui sera en...
Jeu de l’année aux derniers Game Awards, couvert d’éloges par la critique et les joueurs, Baldur’s Gate 3 est...
19 Apr. 2024 • 17:36
19 Apr. 2024 • 15:53
19 Apr. 2024 • 15:10
2 commentaires pour cet article :