Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sony et Microsoft proposent gratuitement le PlayStation Plus et le Xbox Live pendant quelques jours

Sony et Microsoft proposent gratuitement le PlayStation Plus et le Xbox Live pendant quelques jours

Sony et Microsoft pensent aux joueurs en ce mois de février et notamment ceux qui n’ont pas l’abonnement payant pour profiter des fonctionnalités en ligne, dont le multijoueur. En effet, l’abonnement est offert pendant quelques jours.

Du côté de Microsoft avec ses Xbox 360 et Xbox One, le Xbox Live est offert à partir d’aujourd’hui jusqu’au 20 février, à savoir lundi. « Pendant quatre jours seulement, jouez gratuitement avec vos amis et des utilisateurs du monde entier sur Xbox One et Xbox 360. Pour encore plus de fun, jouez GRATUITEMENT à Rocket League et NBA 2K17 ce week-end uniquement. Allumez votre console, identifiez vos amis et entrez dans la partie » indique Microsoft sur son site.

Chez Sony, c’est le PlayStation Plus qui est offert. Les dates sont différentes, le PlayStation Plus sera gratuit dès le 22 février à partir de 11 heures du matin jusqu’au 27 février à 1 heure du matin. « Pas besoin de vous inscrire – connectez-vous et jouez » note Sony sur son blog dédié à la PlayStation. Pas de jeux offerts en particulier chez Sony, mais il rappelle tout de même que les joueurs ont le droit à des jeux gratuits tous les mois avec le PlayStation Plus. C’est la même chose chez Microsoft.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |