Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG confirme un écran FullVision 5,7 pouces et 18:9 pour le G6

LG confirme un écran FullVision 5,7 pouces et 18:9 pour le G6

Après un LG G5 plutôt décevant malgré son aspect modulaire innovant, LG mise gros sur un G6 qui est bien parti pour être un véritable apex technologique. Le fabricant sud-coréen vient de confirmer aujourd’hui que son prochain flagship haut de gamme serait équipé d’un écran FullVision au ratio 18:9, à la résolution QHD et doté d’une diagonale d’affichage de 5,7 pouces.

Cet écran aux dimensions nettement plus allongées pourra afficher des informations supplémentaires en bas et en haut de la dalle (affichage vertical) ou a droite et à gauche (affichage horizontal). Et bien sûr, le taux d’occupation de la dalle sera sans doute très proche des 90%, une constante que l’on devrait retrouver dans la plupart des smartphones haut de gamme de 2017 (l’iPhone 8 devrait même flirter avec les 100% de taux d’occupation de la façade avant si l’on en croit les rumeurs).

Le court teaser du G6 permet de constater quelques évolutions du côté de l’application en charge de la photo. Il sera désormais possible de prendre des clichés pouvant être directement intégrés dans les apps sociales (de type Facebook) et un filtre « nourriture » sera particulièrement adapté aux photos de …nourriture. Voilà qui donne faim…L’utilisateur  pourra aussi créer des GIF à partir de quelques photos. Pour le reste des nouveautés de ce G6 décidément très prometteur, il faudra attendre le 26 février prochain et le salon mobile de Barcelone…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |