Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Zelda Breath of the Wild : Nintendo détaille le contenu des DLC payants et le Season Pass

Zelda Breath of the Wild : Nintendo détaille le contenu des DLC payants et le Season Pass

Par le biais d’une vidéo, Eiji Aonuma, le producteur des différents jeux Zelda, a annoncé l’arrivée d’un Season Pass et de DLC pour The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Pour rappel, le jeu sortira le 3 mars prochain sur Wii U et sur Switch.

Le Season Pass sera proposé pour 19,99 euros. Il donnera accès à plusieurs bonus qui, comme tous les Season Pass dans les autres jeux, sont optionnels. Dès le 3 mars, les joueurs pourront retrouver le premier bonus qui comprend trois nouveaux coffres aux trésors. Ces derniers comprennent des objets dits « utiles » selon Nintendo et des vêtements exclusifs. Les coffres seront situés dans le Grand Plateau au sein du jeu.

Dès cet été, Nintendo lancera le premier DLC avec un nouveau donjon de type Trial Challenge, un mode difficile (hardcore) et de nouvelles fonctionnalités pour la carte du jeu. Pour finir, le deuxième DLC sera proposé dès l’hiver prochain avec une nouvelle histoire originale, un nouveau donjon et des défis supplémentaires.

Le prix de 19,99 euros comprend tout ce qui est présenté ci-dessus. Il ne sera pas nécessaire de payer à nouveau cet été ou à l’hiver prochain. Nintendo note qu’il s’agit d’une première pour la saga des Zelda.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Bouuuuhhh !!!
    Il faut boycotter ces pratiques !

    Je comprend pas pourquoi au lieu de retarder la sortie du jeu de quelques semaines/mois et donner au public/joueur un jeu COMPLET et TERMINÉ les éditeurs de jeux préfèrent sortir le jeu le plus rapidement possible…
    Ah si suis-je bête, c’est pour se remplir les poches sur le dos de joueurs passionnés …

    Manquerai plus qu’on apprenne que les DLCs sont déjà prêts mais qu’ils préfèrent attendre pour avoir le maximum de bénéfices…

    En tout cas, c’est devenu du grand n’importe quoi maintenant.
    L’époque des jeux à 60-70€ COMPLETS et sans DLC, avec même des démos d’autres jeux est révolue

    • Les app-in ont ouvert la porte et ce n est pas prêt de s arrêter surtout quand tu vois combien les gens sont prêt à mettre la dedans c est malheureux mais c’est ainsi je suis de ton avis ;)

      Je jouais à marvel contest certains gros clans mettaient entre 5000/10.000e pour un perso dans les cristaux par mois. Tu peux pas rivaliser.

      Mais la plus grosse farce est d appeler ca un Free to play mais c est plus tot un Free to Pay comme beaucoup :D Apres chacun fais ce qu il veut ! Je reprends ta dernière phrase « L’époque des jeux à 60-70€ COMPLETS et sans DLC, avec même des démos d’autres jeux est révolue » .. C est bien Vrai.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |