Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Orange et Bouygues démentent avoir des discussions avec SFR pour passer de 4 à 3 opérateurs

Orange et Bouygues démentent avoir des discussions avec SFR pour passer de 4 à 3 opérateurs

De temps en temps, les opérateurs français discutent entre eux pour se tourner vers une éventuelle fusion. Les précédentes discussions ont été autour d’Orange qui était prêt à mettre la main sur Bouygues Telecom. Les discussions ont été longues, mais n’ont pas mené vers un accord.

Aujourd’hui, La Lettre de l’Expansion a relancé le débat et a annoncé que Patrick Drahi, le propriétaire d’Altice (la maison mère de SFR) aurait relancé les discussions avec les autres opérateurs pour passer de quatre à trois. La configuration n’a pas été donnée cependant, nous ne savons pas quel opérateur aurait été intéressé pour racheter un concurrent. Néanmoins, Bouygues Telecom reste le candidat le plus probable pour être racheté.

Suite à ces déclarations, Orange a réagi. L’opérateur historique a indiqué « les discussions avec Bouygues ne sont pas rouvertes mais les acteurs du secteur concernés n’ont pas fermé la porte à la possibilité d’une consolidation ». Du côté de Bouygues Telecom, on « dément toute discussion avec les autres opérateurs en vue d’une possible consolidation du secteur des télécoms » selon une déclaration d’un porte-parole à Reuters.

C’est déjà arrivé dans le passé que des démentis soient faits publiquement, alors que des négociations avaient bel et bien lieu en coulisses. Difficile de savoir si c’est à nouveau le cas aujourd’hui.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. comme sils vont le dire en publiquement ! Mdr quoi …
    Pénalement Free les attaquerait : Concurrence déloyale

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |