Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Une nouvelle version du Nokia 3310 est prévue, aux côtés d’autres smartphones siglés Nokia

Une nouvelle version du Nokia 3310 est prévue, aux côtés d’autres smartphones siglés Nokia

HMD Global Oy, le constructeur finlandais qui est autorisé à créer des smartphones sous la marque « Nokia » suite à un accord avec Nokia justement, prépare plusieurs smartphones pour le Mobile World Congress de 2017 prévu à la fin du mois. VentureBeat partage les détails.

Avant d’évoquer les smartphones, un célèbre téléphone va faire son retour : le 3310. En effet, une version modernisée est en préparation au prix de 59 euros. Le modèle d’origine, sorti en 2000, était populaire pour sa batterie qui tenait plusieurs jours et sa solidité. Aucun détail précis n’est communiqué concernant le modèle 2017 pour l’instant.

Les smartphones — les vrais — prévus aux côtés du nouveau 3310 sont les Nokia 3 et Nokia 5. Les deux modèles sont annoncés pour avoir des caractéristiques inférieures au Nokia 6, annoncé il y a quelques mois. Le Nokia 5 est annoncé pour avoir un écran 720p (1280 x 720 pixels) de 5,2 pouces, 2 Go de RAM et un appareil photo de 12 mégapixels. De son côté, le Nokia 3 est présenté comme étant similaire dans les grandes lignes.

Le Nokia 5 serait vendu pour 199 euros, contre 149 euros pour le Nokia 3. À titre de comparaison, le Nokia 6 (écran Full HD de 5,5 pouces, Snapdragon 430, 4 Go de RAM, appareil photo de 16 mégapixels) est à 249 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Appareil photo de 16 mégapixels pour le Nokia 6. Petit oubli à la fin de l’article.

  2. JadEstuaire

    Un téléphone mobile basique (Téléphonie + SMS), comme le 3310, avec une autonomie de plusieurs jours pourrait me séduire.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |