Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S8 : Samsung semble réellement confiant en doublant les premiers stocks

Galaxy S8 : Samsung semble réellement confiant en doublant les premiers stocks

Le Galaxy S8 va-t-il connaitre un réel succès en termes de ventes ? Samsung semble assez confiant sur le sujet si l’on en croit les indiscrétions de The Investor. Le média coréen rapporte que Samsung a presque multiplié par deux le nombre de Galaxy S8 produits au lancement afin d’avoir un stock conséquent.

En comparaison avec le Galaxy S7 sur la même période, la hausse serait de 40%. Ce n’est pas négligeable sachant que le smartphone haut de gamme de 2016 du constructeur coréen s’est bien écoulé. Il faut dire qu’il a proposé plusieurs changements qui avaient été retirés avec le Galaxy S6, comme le support d’une carte microSD.

En interne, Samsung voudrait vendre 60 millions de Galaxy S8 sur l’année 2017. À titre de comparaison, il a vendu 48 millions de Galaxy S7 en 2016 et 45 millions de Galaxy S6 en 2015. La différence est donc assez importante, à savoir 25% là où la hausse entre 2015 et 2016 a été de 6,7%.

Le Galaxy S8 devrait être dévoilé le 29 mars prochain au cours d’une conférence programmée à New York. Des photos du smartphone ont déjà circulé, ainsi que certaines caractéristiques techniques. L’écran du Galaxy S8 devrait être de 5,8 pouces, là où l’écran du Galaxy S8+ devrait être 6,2 pouces. L’écran devrait occuper presque toute la surface avant, ce qui permettra d’avoir des smartphones similaires aux Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge en termes de dimensions.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Moi qui était prêt à revenir chez Samsung avant les multiples mésaventures de dernier note… Ça m’a refroidi grave..,

    Et leur communication est très loin de me rassurer en réalité. Mais ils ont raison de parier c’est juste un peu risqué…

  2. Donc si j’ai bien compris les 2 modèles auront chacun un écran de 5,8 pouces et 6,2 pouces 😧 ça fait grand comme écran

  3. La nouvelle diagonale d’écran + le lecteur d’empreinte au dos, ça me refroidit !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |