Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Promos et Bonnes Affaires Bouygues Telecom offre une carte SIM avec 10 Go de data à utiliser en 4G pendant un mois

Bouygues Telecom offre une carte SIM avec 10 Go de data à utiliser en 4G pendant un mois

Nous sommes en période de vacances scolaires et Bouygues Telecom a décidé de nous faire un cadeau : une carte SIM offerte avec 10 Go de data à utiliser. Le but de l’opérateur est simple : donner envie aux utilisateurs de s’abonner à ses offres après avoir testé son réseau 4G pendant un mois.

Février oblige, Bouygues Telecom souligne qu’il dispose d’une couverture en 4G à la montagne pour profiter d’Internet sur les pistes de ski ou dans les stations directement. Il indique avoir une couverture dans les Vosges, le Jura, les Alpes, les Pyrénées et « sans oublier le Massif Central » pour reprendre ses termes.

Pour obtenir gratuitement une carte SIM avec 10 Go de data, il suffit de se rendre sur cette page dédiée du site de Bouygues Telecom et de cliquer sur « Je demande ma carte SIM ». Il n’y a pas de frais de port, l’expérience coûte réellement 0 euro. La carte SIM arrivera sous quelques jours et sera activée automatiquement. Libre aux utilisateurs de la mettre dans l’appareil de leur choix par la suite, que ce soit un smartphone, une tablette ou encore un hotspot.

Que se passe-t-il au bout d’un mois ? C’est très simple, la carte SIM sera automatiquement résiliée, même si l’utilisateur n’a pas consommé les 10 Go de data. Autant en profiter donc sachant que c’est offert.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

5 commentaires pour cet article :

  1. Bonjour,
    J’ai été sur cette page pour récupérer la carte Sim, mais il demande un n° de téléphone, je comprends donc qu’il a deux possibilités pour l’utilisation du numéro de téléphone demandé :
    – Soit c’est juste un numéro de contact,
    – Soit c’est pour utiliser cette ligne gratuite sur ce numéro, ce qui veut dire une portabilité de numéro afin de récupérer des clients.

    J’imagine que c’est certainement pour la deuxième raison que j’ai évoqué, ce qui n’est pas très cool !

    En attendant une confirmation d’un de vous, gentils lecteurs de Kulturegeek, je vous passe bien le bonjour !!!!

    Benter

  2. C’est un numéro de contact, tant qu’on demande pas ton RIO ils peuvent rien faire

  3. Vous avez oublié de préciser qu’il demande le numéro de compte de banque

  4. étrange pourla demande d’IBAN

  5. J’ai renseigné un faux IBAN et je viens de recevoir le mail de confirmation, tu peux en trouver un ici si tu veux : https://www.iban.fr/exemple.html

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |