Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet SFR se félicite de son service SFR Presse et affirme qu’il sera copié « dans le monde »

SFR se félicite de son service SFR Presse et affirme qu’il sera copié « dans le monde »

SFR Presse connait un succès. Le service de l’opérateur au logo rouge qui permet à ses abonnés de lire des journaux et des magazines a vu bondir le nombre de téléchargements de titres passer de 80 000 à 100 000 par jour. L’annonce a été faite récemment par Alain Weill, le patron de SFR Media, devant l’Association des journalistes médias.

« SFR répond à une attente et sera copié dans le monde » a estimé Alain Weill qui a pronostiqué une augmentation dans un an à « plusieurs centaines de milliers de téléchargements par jour ». De son côté, Michel Combes, le patron de SFR, a indiqué « D’ailleurs nos compétiteurs veulent faire la même chose ».

La presse connait des difficultés au niveau des ventes, notamment les magazines et les journaux papier comme le souligne l’AFP. Alain Weill pense réellement que SFR Presse peut les aider, « C’est la chose la plus intelligente que j’ai vue et c’est la solution pour la presse de demain ». À ce jour, SFR Presse compte 65 titres, dont Le Figaro, Paris Match, Jeux Vidéo Magazine, Elle, Télé 7 jours, Le Parisien, Libération ou encore Public. Ces trois derniers sont les plus téléchargés aujourd’hui sur la plateforme de l’opérateur.

Une grande partie des abonnés de SFR dispose d’un accès à SFR Presse sachant que l’opérateur inclut l’offre dans la majorité de ses abonnements mobiles et fixes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Apple le fait déjà depuis un moment avec kiosque, non?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |