Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Les musiques de Prince sont maintenant disponibles en streaming sur les différentes plateformes

Les musiques de Prince sont maintenant disponibles en streaming sur les différentes plateformes

Les fans de Prince vont être ravis d’apprendre que le catalogue de ses chansons est maintenant disponible sur les différentes plateformes de streaming. On pouvait déjà les retrouver sur Tidal, la plateforme de streaming appartenant à Jay Z, suite à un accord exclusif. Aujourd’hui, tout le monde est servi.

Prince sur Apple Music ici

La disponibilité en ce 12 février n’est pas anodine puisqu’il y a cette nuit la 59e cérémonie des Grammy Awards. Cette cérémonie se charge de récompenser le monde de la musique, à l’instar de ce que font les Oscar pour le monde du cinéma. Prince avait toujours jugé que le streaming n’était pas un service idéal au vu des rémunérations qui sont moins importantes que celles de la vente d’un album. Cependant, il avait trouvé un juste milieu avec Tidal. Aujourd’hui, ce sont les héritiers de Prince qui ont le contrôle et qui ont donc décidé de s’ouvrir à toutes les plateformes.

Parmi la liste des services de streaming ayant Prince à partir d’aujourd’hui, il y a Spotify, Apple Music, Deezer, Amazon Music et plein d’autres encore. La disponibilité se fera progressivement au cours de la soirée chez tout le monde. C’est déjà en place sur Apple Music par exemple depuis cette adresse. On retrouve la plupart des albums, dont les plus connus comme 1999, Purple Rain, Dirty Mind ou encore Controversy.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |