Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Sony : des smartphones Xperia photographiés avant l’officialisation

Sony : des smartphones Xperia photographiés avant l’officialisation

Sony promet l’annonce de nouvelles innovations à l’occasion de sa conférence du Mobile World Congress le 27 février prochain. Malheureusement pour nous, les informations autour de ces officialisations sont maigres et nul ne sait vraiment ce que nous prépare le géant nippon. A moins que ces clichés volés et les bruits de couloir en découlant nous offrent une première idée.

D’après les informations glanées en Chine, Sony préparerait l’officialisation d’une bonne poignée de smartphone allant de l’entrée de gamme au flagship. Un appareil pourrait débarquer avec un écran 4K tandis qu’un second disposerait d’une dalle Quad HD, deux terminaux qui pourraient être ceux aperçus ci-dessous. Une fois de plus, c’est tout ce que l’on a à se mettre sous la dent et nous attendons impatiemment d’en savoir plus sur les composants des smartphones dont le Snapdragon 835 devrait être le principal absent.

SourceWeibo


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |