Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter passe un accord avec France Télévisions pour diffuser des matchs de rugby en direct

Twitter passe un accord avec France Télévisions pour diffuser des matchs de rugby en direct

Après avoir passé plusieurs partenariats aux États-Unis pour diffuser du basket, de golf, des matchs de football américain et plus encore, Twitter annonce aujourd’hui un partenariat qui concerne la France.

L’accord a été fait avec le groupe France Télévisions (France 2, France 3, etc) pour diffuser en direct quatre matchs du XV de France du tournoi des six Nations. Pourquoi France Télévisions ? Parce qu’il est le détenteur des droits de diffusion en France, tout simplement. L’intégralité des matchs restants après la première journée du tournoi qui s’est déroulée le week-end dernier sera retransmise dans le cadre du partenariat : France-Ecosse le 12 février, Irlande-France le 25 février, Italie-France le 11 mars et France-Pays de Galles le 18 mars.

« Nous sommes ravis d’être le premier acteur en France à proposer de suivre le direct d’une compétition sportive sur Twitter. Grâce à la technologie LIVE, cette première s’inscrit dans notre démarche d’innovation (…) et dans notre volonté de rendre toujours plus accessibles nos programmes au plus grand nombre » s’est félicité dans un communiqué Laurent-Eric Le Lay, directeur des sports de France Télévisions.

Pour suivre les matchs de rugby, il suffit de se rendre sur 6nations.twitter.com. Tout le monde pourra les voir gratuitement, même ceux qui n’ont pas de compte Twitter. Une intégration sera également au rendez-vous au sein de l’application mobile de Twitter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |